Vous êtes nouveau sur Developpez.com ? Créez votre compte ou connectez-vous afin de pouvoir participer !

Vous devez avoir un compte Developpez.com et être connecté pour pouvoir participer aux discussions.

Vous n'avez pas encore de compte Developpez.com ? Créez-en un en quelques instants, c'est entièrement gratuit !

Si vous disposez déjà d'un compte et qu'il est bien activé, connectez-vous à l'aide du formulaire ci-dessous.

Identifiez-vous
Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ?
Créer un compte

L'inscription est gratuite et ne vous prendra que quelques instants !

Je m'inscris !

Tutoriel pour apprendre à réaliser en Pascal un jeu en mode graphique avec l'unité WinGraph
Par Roland Chastain

Le , par Roland Chastain

0PARTAGES

10  0 
Réalisation d'un jeu en mode graphique avec l'unité WinGraph
Un tutoriel de Roland Chastain

Vous aimeriez programmer un jeu en Pascal, de préférence un jeu en mode graphique ? Vous auriez besoin d'un exemple montrant comment organiser les différentes parties de votre programme ? Si tel est le cas, il se pourrait que le nouveau tutoriel de Roland Chastain soit fait pour vous.

Exemple de réalisation d'un jeu de serpent en Pascal

Le tutoriel inclut le code source complet d'une application Windows : un jeu de serpent, dont l'interface graphique est bâtie sur l'unité WinGraph.



Qu'en pensez-vous ?

Une erreur dans cette actualité ? Signalez-le nous !